• Un exemple pour positiver la crise :

    Posté le mai 6, 2013 par dans Non classé

    Un exemple pour positiver la crise :

    MOBILIER MOSS Poursuit son développement

     

    Drôle d’endroit pour une rencontre placée sous le signe du design. Roquecourbe, 2 300 habitants. Une ancienne usine de textile au bord de l’Agout. C’est ici au coeur du parc régional du Haut-Languedoc que Mobilier Moss a élu domicile.
    Spécialisée dans la vente en ligne de meubles design,

    « moyenne gamme mais de haute qualité »,

    cette jeune entreprise créée par Corine Maynadier

    poursuit son spectaculaire développement.
    « Avec le boom des ventes sur Internet, la société

    connaît depuis deux ans une croissance exponentielle

    grâce au travail d’une équipe motivée et dynamique »,

    explique Carole Fontana, assistante de direction.

    Lancée en 2006 dans 16 m2, l’entreprise s’étend

    aujourd’hui sur plus de 10 000m2 et emploie 22 salariés. Canapé blanc quatre places, lit rond en cuir de près de trois mètres, table basse en verre incurvée ou miroir multi facette, Mobilier Moss propose sur son site Internet près de 1000 références. En 2007, la société a inauguré dans ses locaux un show room de 2000 m2, réparti sur deux niveaux, qui se visite comme une succession de lofts thématiques, très tendance.

    « Une offre complète qui permet de rassurer nos clients qui peuvent ainsi nous visiter sur place en testant nos produits. Ce qui leur permet d’affiner leur avis et d’asseoir leur décision d’achat », ajoute Mme Fontana. Poursuivant sur sa lancée, la société a investi, il y a deux ans, le marché espagnol, en créant un site Internet en castillan et en catalan (www.mobiliariomoss.com).

    Misant sur les nouvelles habitudes des consommateurs en matière d’achat, Mobilier Moss prévoit cette année la création d’un nouveau site de vente sur Internet de meubles de salle de bain. « Un concept très novateur pour ce type de matériel. » Et pour faire face au surcroît d’activités, la société entend poursuivre ses embauches : « Une à deux personnes pour consolider le service clients de Mobilier Moss et autant sur Mobilier Bain, précise Carole Fontana. Mais on y va prudemment en essayant de bien cerner les besoins et les profils. »
    Car l’autre grand projet de la société est l’ouverture de nouveaux locaux à Castres .

Comments are closed.